Cris Freestyle

Vous êtes à la recherche d’un Freestyler Professionnel?

Cris propose des interventions en solo d’une durée de 10 minutes à 30 minutes, ainsi que des sessions d’initiations pour les amateurs de cette discipline.

Selon le type d’Evènement le show sera préparé sur mesure afin d’être en adéquation avec votre thème. Il pourra personnaliser son spectacle de freestyle football en fonction de votre demande et vos envies, toujours accompagné de musiques rythmées.

David Gonçalves alias « CRIS » son nom de scène, est né en France le 3 Décembre 1988 à Aubergenville (78) dans la région parisienne. Cris est issue d’une culture latino, Portugaise et Espagnole, et le football fait partie intégrante de sa vie dés sa plus tendre enfance. Avant même de marcher, Cris était déjà attiré par le ballon. Il apparaît comme une évidence que le football allait faire partie de sa vie et deviendrait sa passion. C’est à l’âge de 12 ans qu’il intègre son premier club et, rapidement se rend compte que ce qui l’intéresse le plus dans le football est le dribble et la technique.

Cris est fan de Cristiano Ronaldo et, regarde en boucle les vidéos de son idole, il décide alors de travailler plus sa technique. Il s’intéresse alors au freestyle football, discipline libre mêlant l’acrobatiela jonglerie et la danse. Le côté spectaculaire de cette discipline le fascine et décide de développer encore plus sa technicité en liaison avec son côté showman.
Deux ans ont suffit pour parfaire ses gestes et devenir l’un des meilleurs freestyler football français. Et c’est en 2009, qu’il devient professionnel dans cette discipline. Par son style, son charisme et, sa technique acquise par un entraînement intensif, David a été surnommé le « Cristiano Ronaldo » du freestyle foot d’où son nom de scène « CRIS ».
Il intègre en 2011 officiellement le groupe Street Style Society S3.

Cris devient en 2012 Vice Champion du Portugal (Red Bull) ainsi que Vice Champion de France (I VS I Panna KO).
Ces titres l’amènent à parcourir le monde à l’occasion d’évènements pour des marques prestigieuses de sport, lui permettant de travailler avec des joueurs de football connus ainsi que bien d’autres célébrités.

Il sera remarqué par son style latino singulier dans le monde du freestyle football et, décide début 2017 de créer sa propre entité.

Cris souhaite par le biais de cette discipline transmettre à la nouvelle génération, les valeurs qui l’ont accompagnées durant son parcours professionnel qui sont: la discipline, le travail, la confiance en soi et le respect.

Share